Défendre la cause

Voici trois choses que vous pouvez faire immédiatement pour nous aider à arrèter le ministre de la santé à réduire votre accès aux traitements:

  1. Envoyez un courriel aux décideurs – rapide!
  2. Publiez sur X en mentionnant les @décideurs très rapide!
  3. Faites passer le mot sur vos réseaux sociaux et demandez du soutien très important!

Si vous avez complété les étapes no 1 ou 2 :

  1. Faites un suivi auprès des décideurs, en retransmettant le courriel ou en republiant sur X, même une fois par semaine, jusqu’à ce que vous ayez une réponse – nous n’avons que quelques semaines pour faire entendre notre voix!

Nous vous sommes tellement reconnaissants de votre aide! Faites-nous savoir les résultats de vos efforts de sensibilisation en nous envoyant un courriel à advocacy@pnhca.org.

N’hésitez pas à nous faire savoir si vous aimeriez faire partie de nos efforts soutenus de défense pour préserver nos droits aux traitements. Nous avons jusqu’au 24 novembre, 2023 pour faire entendre notre voix!

Nous voulons connaître votre opinion!

Nous espérons que vous joindrez vos efforts aux nôtres en utilisant les outils de plaidoyer sur ce site Web. N’hésitez pas à contacter L’Association québécoise de l’hémoglobinurie paroxystique nocturne pour vous renseigner sur notre travail, nous faire part de vos expériences avec l’HPN ou en savoir plus sur notre campagne de sensibilisation.

Impliquez-vous!

Inscrivez-vous pour recevoir les plus récentes nouvelles de L’Association québécoise de l’HPN

3 + 7 =

Suivez-nous

Share This